[Résolu] Jailbreak iphone4 4.1 cest possible ??


rayan
 Share

Recommended Posts

Je crois qu'il est demandé d'être en administrateur pour la plupart des manipulations.

Pour un Custom Firmware il te faudra être en admin pour avoir la fenêtre de selection dans iTunes. :(

Le mieux est de trouver ton pass il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr , s'il y'a un problème lié au modem c'est bien le désimlockage , coté JB ça n'a rien à voir ;) car le jailbreak est alligné avec les firmwares ou OS si tu préféres ;)

donc tu peut bien faire le JB avec Limera1n sur un Iphone 4 os4.1 et BB 02.10.04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quand je lance la procédure, tout va bien jusqu'à l'étape quand je passe en mode DFU.

Par contre, je n'ai pas la goutte verte qui apparait sur l'iphone et je passe directement à l'étape 6 ou il me demande de déverrouiller ma carte sim mais je n'ai pas l'icone de limera1n.

Où ai je fait une erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème se situe au niveau de DFU mode : il faut appuyer pendant 2 secondes sur le bouton power , puis relache le bouton et appuie à la fois sur le bouton power et HOME 10 secondes jusqu'a à ce qu'il 'est un petit flash puis relache seulement le bouton power et reste appuyé sur le bouton HOME pendant 15 secondes , pour que tu sois sur que tu n'a rien loupé il faut que tu voit DONE :

limera1n-8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis bloqué.

J'ai essaye de relancer la procédure et j'ai "waiting for device" avec sur l'écran la demande de brancher le cable à Itunes.

Quand je vais sur Itunes, il me dit que je suis en mode récupération de données mais il ne me fait rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai repris tout le tuto même en désactivant le verrouillage et la carte sim. Rien n'y fait.

Je vais jusqu'au bout de la procédure avec le message "done"mais je n'ai pas la goutte verte qui apparait mais j'ai bien le message final.

Quand mon Iphone redémarre, je n'ai pas l'icone limera1n. je suis en version 02.10.04 pour le modem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share