toma-25 Posté(e) March 10, 2015 rapport Share Posté(e) March 10, 2015 salut l'equipe blogosuare j'ai un iPhone 3Gs Sous iOS 6.1.6 BB 06.15.00 New BR je peux pas le désimlocké car j'ai un msg d'erreur qui dit : downgrand baseband failed. mes dernier chiffre de IMEI : 17299 Aidez moi Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 11, 2015 rapport Share Posté(e) March 11, 2015 bonjour tu vas suivre ce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 16, 2015 rapport Share Posté(e) March 16, 2015 bonjour merci pour le retour d'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toma-25 Posté(e) March 17, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) March 17, 2015 bonjour tu vas suivre ce Dssl pour le retard mais je fais comme le Tuto ça rien fait lorsque je mettre downgrade BB reste toujours Aucun Carte Sim J'ai un problem avec mon iPhone ou' quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toma-25 Posté(e) March 17, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) March 17, 2015 Je Pense que Untrasn0w ne marche pas avec mon iPhone :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 17, 2015 rapport Share Posté(e) March 17, 2015 bonjour il faut absolument changer ton bb comme indiqué dans le tuto qui est hyper fonctionnel. reprends le tuto sans rien changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toma-25 Posté(e) March 17, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) March 17, 2015 Bon Je Fais tous qui dans le Tuto mon BB 05.13.04 opérateur Non Disponible ICCID Aucun Carte Sim malgré que la carte Sim est inséré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLrMats Posté(e) March 18, 2015 rapport Share Posté(e) March 18, 2015 Bonjour, Vous avez désormais le bon Baseband, vous avez peut-être mal effectué votre Just Boot pour installer ensuite Ultrasn0w. Reprenez le tutoriel à partir de : "Activer l'iphone en entrant votre code pin, activer le wifi, ignorer l'identifiant Apple"... Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toma-25 Posté(e) March 18, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) March 18, 2015 Merci de ta réponse Comment je veux faire maintenant ? restoré a nouveau ? donné moi une solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 18, 2015 rapport Share Posté(e) March 18, 2015 bonjour comme te l'a dit SLrMats tu reprends le tutoriel à partir de là. "Activer l'iphone en entrant votre code pin, activer le wifi, ignorer l'identifiant Apple Relancer redsn0w Cliquez sur le bouton Extras et choisissez Sélect IPSW prendre l'ios 6.0, une fenêtre s'ouvre cliquer si oui, une deuxième fenêtre s'ouvre cliquer de nouveau sur oui. puis cliquer sur Just boot l'ananas devrait apparaitre, attendre que l'iphone redémarre Voilà votre iPhone 3GS est jailbreaké...fermer redsn0w Et pour desimlocker Lancer Cydia, choisir"utilisateur" Rafraichir et installer les nouveautés .Rechercher ultrasn0w installez Ultrasn0w 1.2.8 (attention le 0 d'ultrasn0w est un zéro) et installes-le voilà l'iphone est desimlock par jailbreak. Puis enfin pour avoir un jailbreak untethered 1.Ouvrir Cydia, 2.Aller dans l'onglet "gérer"cliquer sur "Source" et cliquer sur " Cydia/Telesphoreo", 3. Appuyer sur la lettre P à droite, p0sixspwn devrait apparaitre à l’écran,cliquer sur "p0sixspwn" il n’y a plus qu’à l’installer et tu auras ainsi un jailbreak untethered sous iOS 6.1.6 Redémarrer et voilà Et normalement le tour est joué ;)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toma-25 Posté(e) March 18, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) March 18, 2015 Mais J'ai installé "p0sixspwn" ! et je peux pas la désanstallé car il y a des lignes en rouges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 18, 2015 rapport Share Posté(e) March 18, 2015 ok donc reprends tout restaure via itunes en 6.1.6 puis tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts