papiniang10 Posté(e) March 15, 2015 rapport Share Posté(e) March 15, 2015 Bonjour à vous, cela fait presque 14 mois que j'ai un iphone 5S. Je l'ai acheté dans une boutique de matériels électroniques à Dakar au Sénégal et il fonctionne correctement. Il y a de cela deux mois je crois, l'opérateur Orange SN bloquant le partage de connexion sur le mobile, je décide de me trouver une carte sim d'un autre opérateur. Mais à ma grande surprise, une fois cette nouvelle sim en place, il est impossible d'activer l'iphone. Bizarrement, si je mets une autre carte sim autre que la mienne mais celle de Orange SN, il marche correctement. Les solutions proposées de desimlockage sur le net ne prennent pas en compte nos opérateurs malheureusement. Mais j'aurais bien aimé savoir d'où vient le problème. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 15, 2015 rapport Share Posté(e) March 15, 2015 bonjour Ton 5S est simlock (bloqué) Orange SN rien est extraordinaire, et il ne fonctionnera qu'avec des sim Orange SN comme un iphone simlock SFR qui ne fonctionnera qu'avec des sim SFR. Sujet résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papiniang10 Posté(e) March 15, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) March 15, 2015 Presque on va dire. Mais pourquoi est-il bloqué Orange? c'est un peu ça mon problème. Pour le desimlock, pas la peine de voir chez l'opérateur. Ils me disent qu'ils n'y connaissent pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 15, 2015 rapport Share Posté(e) March 15, 2015 il est bloqué Orange car moins cher q'un desimlock et malheureusement notre boutique ou nous proposions les desimlock est en entretien voici un site pour ton souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papiniang10 Posté(e) March 15, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) March 15, 2015 Si votre boutiqu est est moins chère, serait-il possible d'être au courant si elle redevient fonctionnelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 16, 2015 rapport Share Posté(e) March 16, 2015 Bonjour Il faut que tu passes de temps en temps le bouton "boutique "sera à gauche sous le bouton "forum" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 16, 2015 rapport Share Posté(e) March 16, 2015 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts