bug avec iphone 4s


Oscarberg
 Share

Recommended Posts

Bjr je possède un 4s acheté neuf en Belgique voilà 4 ans.

 

Quand je téléphone, il m'est impossible en cours de communication  d'utiliser le clavier numérique pour taper les options d'appels quand ion est sur un helpdesk du genre "tapez 1 pour continuer en français tapez 2 ...!

De plus j'ai très difficile de mettre fin à la communication en tapant sur l'icone tél rouge , je dois cliquer sur le bouton se situant au dessus de mon iPhone.

 

Pouvez-vous m'aider?

 

Merci d'avance quelque soit la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est tombé de ma main sur le sol. mais l'écran n'est pas cassé et l'iphone est dans une housse coque qui l'a protégé.  L'écran est lui-même protégé par unécran en verre feuilleté.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
 
Si vous pensez que ce problème ne vient pas de sa chute, je vous invite à sauvegarder et restaurer votre appareil. 
Sinon vous pouvez envoyer un message privé à notre modérateur matériel Abravels qui pourra vous indiquer que faire au niveau de votre écran.

 

Bonne journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai 2 idées qui me viennent en tête à l'heure actuel soit votre écran lorsqu'il est tombé à eu un choc, mais généralement les écrans d'origines iPhone à moins d'être vraiment en morceaux le tactile fonctionne généralement jusqu'à la fin. Perso vu votre problème je pencherez pour la 2ème solution que je vais exposer, le capteur de proximité, qui à du subir un coup, c'est lui qui lorsque vous passer un appel fait que votre écran devient noir, et qui fait aussi réapparaître votre écran, de plus lorsque vous retirez votre appareil de l'oreille le tactile peut bugger, car il lui faut du temps de ce remettre en fonction. Je pencherai pour ça surtout si votre écran d'iPhone n'a pas de fissure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share