[Résolu] Jailbreak après désimlockage ?

Rico
 Share

Recommended Posts

Bonjour, après de multiples recherches infrutueuses,

Je cherche à savoir si je peux jailbreak mon iphone 4.1(8B117) Prog du modem : 05.14.02. Mon iphone est déja desilmlocker !!! Je viens tout juste de le mettrea jour ac la version citée précédemment . Je me demande si je peux jailbreak après desimlockage, mise a jour en 4.1 , mise a jour du prog du modem en 05.14.02 ??????

merci

P.S j'ai un iphone 3G

Si ton télephone est desimlocké sans être jailbreaké cela signifie que c'est un désimlock officiel (jailbreaker te permet de desimlocker de maniere non officielle)

Tu peux donc jailbreaker ton Iphone sans risque de perdre ton desimlock

le lien==> http://www.iphone4.fr/jailbreaker-iphon ... -mac-os-x/

Mais ca risque de bien ralentir ton iphone...

Non il parle juste de passer en 4.1.

(de 3.1.x à 4.x sur 3G il est vrai que c'est beaucoup moins rapide)

Si t'es déjà en 4.1 ça ramera pas plus avec ou sans jailbreak. (après tout dépends de se que tu installes)

Il se fait pas jeune le 3G ;)

Oui je me disais aussi .. Mais il est déja en 4.1 et je trouve qu'il rame pas perso .

Pour résumé, mon iphone 3G a été mis a jour aujourd'hui en 4.1 05.14.02 , sachant qu'il a été désimlocké auparavant, après la MAJ je n'est pas perdu mon desimlockage, donc j'en déduit que celui-ci est OFFICIEL et donc a vie ?!

Je compte le Jailbreaker ac redsnow 0.9.6b1 ou b3, pdt le Jailbreak je décoche le multi tache pr ne pas le faire ramer.

Après le JB, normalement l'iphone a gardé le desimlockage, ne rame pas plus, .. ?

Si tu as fait une maj officielle en 4.1 et que ta carte SIM marche même si elle est pas d'origine c'est que ton 3G est desimlocké officiellement donc tu garderas toujours ton desimlock, peu importe se que tu feras.

Donc côté desimlock, t'es tranquil. ;)

Moi je te conseil ce jailbreak. (ça changera rien "sans mettre à jour le baseband", tu t'en occupes pas.)

->http://www.iphone4.fr/jailbreaker-iphone-3g3gs-iphone-4-ios-4-1-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows-mac-os-x/

Pour se qui est de ramer :

(c'est juste qu'en 3.1.2 ou 3.1.3 le 3G était vraiment plus rapide)

Après c'est juste que certain activent le multi tache et plein de truc sur un 3G qui n'est pas prévu pour supporter autant de chose.

Faut juste se rappeler que ce n'est pas un iPhone 4 ;)

Je te remercie beaucoup de m'avoir éclairer !! je viens d'avoir l'iphone ce midi, le premier que j'ai en main..

Je trouve ce forum très intéressant ainsi que les tuto proposé !!

J'ai juste une dernière question, Lors du JB, il ne dise pas d'installer Cydia, il dise de cocher uniquement " just enter pwned DFU mode right now " . Si j'installe Cydia malgré tout , cela cause-t-il un problème ?

Car plus tard je souhaite utilisé winterbroad & Cie

Oui alors, cydia est déjà dans le firmware que tu va installer dans la suite de la manipulation.

Redsn0w te sert juste à passer dans un mode spécial ( Pwned DFU ) qui fait que tu peux installer un firmware modifié où cydia est déjà incorporée. (un "custom firmware")

Donc si tu installes Cydia de la sorte tu risque d'avoir effectivement des problèmes pour la suite.

Par contre suis bien les manipulations à la lettre pour que tout se passe bien. ;)

Tu viendras mettre en "résolu" une fois que tout sera bon :)

• 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share