frederique76 Posted May 3, 2015 Report Share Posted May 3, 2015 bonsoir je ne reçois plus mes mails free sur mon iphone 5 j'ai supprimé le compte et je l'ai réinstallé mais rien ni fait que faire ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abravels Posted May 3, 2015 Report Share Posted May 3, 2015 Bonsoir, Quand vous êtes dans les réglages des Mails, niveaux des comptes cliquer sur "Free" > Email : Oui est-ce cochez ? Après dîtes moi ce que vous avez de cocher dans vos réglages "Nouvelles Données" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monique Saint-Gérard Posted June 25, 2015 Report Share Posted June 25, 2015 Bonsoir, Quand vous êtes dans les réglages des Mails, niveaux des comptes cliquer sur "Free" > Email : Oui est-ce cochez ?Après dîtes moi ce que vous avez de cocher dans vos réglages "Nouvelles Données" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted June 25, 2015 Report Share Posted June 25, 2015 bonjour Monique Saint-Gérardpeux-tu répondre à la demande D'Abravels merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts