Problème après Semi-Restore


HoaXZz
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

aujourd'hui j'ai eu quelques problèmes, certaines applications ne s'allumait plus sans crash, quelques lags, après avoir trier les tweaks que j'avais récemment installé toujours les mêmes crashs sur des applis que j'utilisais tous les jours, bien-sûr avant semirestore j'ai tout essayé. Mais voilà, je cherche comment pouvoir restaurer mon iPhone en 8.1.1 pour garder mon jailbreak, enfin au moins pouvoir le réinstaller ensuite. J'avais sauvegardé le fichier shsh mais je crois qu'on ne peut rien en faire pour le moment, donc je trouve semi-restore et je le lance.

Ensuite tout se passe bien, le cleaning up est un peu long mais se termine.

Une fois fini mon iPhone est éteint, je le débranche et le rallume, là le logo Apple apparaît, avec une barre de chargement, après 20 minutes (j'abuse peut-être un peu) elle n'a pas dépassé le 1/20e de la barre, donc je force le reboot, là miracle la barre continue d'avancer, jusqu'à un petit tiers de cette barre. Pareil ça bloque, donc après 30 minutes je reforce le reboot, ça recharge jusqu'au même endroit et ça n'avance plus.

A l'heure ou je vous écris ça l'iPhone est toujours allumé au même point, ça commence à faire long donc je pense qu'il est réellement bloqué et que ça n'est pas seulement un chargement trop long (puisque la barre n'avance plus du tout). Est-ce déjà arrivé ? Je n'ai rien trouvé sur ce sujet dans toutes les langues que je connais ! big_smile.png Ce serait dommage de devoir restaurer en 8.3.

Cordialement,

 

 

 

EDIT: J'ai pu régler le problème en réessayant le semi-restore, je pensais qu'il ne détecterait pas l'iPhone c'est pour ça que je n'avais pas essayé, après la 2nd qui s'est terminé très rapidement vu qu'il n'y avait plus rien à faire, il s'est rallumer automatiquement et a chargé en quelques secondes.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous avez bien "OpenSSH" sans cela c'est normale que sa plante ? Votre iPhone est sur l'écran d'accueil là ? Perso je pense qu'il est corrompu là avec ce que vous venez de lui faire, faire. Vous allez avoir pleins de trucs qui vont crasher petit à petit je pense, enfin de plus en plus pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

je cherche quelqu'un qui peut me prouver que ce logiciel marche bien même en ayant bien sur OpenSSH
le peux de fois que je l'ai utilisé ca ne marchait pas alors soit j'ai pas de chance soit faut trouver une autre solution pour garder son jailbreak
finis l'epoque de l'iphone où il etait jailbreak à vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

plus les ios évoluent et moins les jailbreaks ne sont fiables car Apple est de plus en plus réactif,

de plus un tweak peut anéantir n'importe quel jailbreak et comme nous n'arrivons toujours pas à downgrader les ios plus signés c'est le bazar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share