acma Posté(e) May 17, 2015 rapport Share Posté(e) May 17, 2015 depuis 2 jours, mon iphone s'est déchargé, en le rallumant il est bloqué sur la pomme, j'ai essayé plusieurs tuto mais ça marche pas, je n'ai pas une sauvgarde sur mon ordi pour le restaurer je ne sais pas quoi faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) May 17, 2015 rapport Share Posté(e) May 17, 2015 Bonjour, Donc si je comprends votre iPhone était en batterie faible, et depuis il clignote sans cesse sur la pomme ? Lorsque vous le laisser brancher sur le secteur il ne démarre pas ? Perso, ça sens la batterie H.S, si c'est ça il faudra la remplacer, si remplacement aucune de vos données ne seront perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acma Posté(e) May 17, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) May 17, 2015 Oui même sur l secteur il ne démarre pas, mais il ne clignote pas, la pomme est stable et en le debranchant il s'éteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) May 18, 2015 rapport Share Posté(e) May 18, 2015 Bon bas c'est confirmée problème de batterie, si vous le débrancher et qu'il se coupe immédiatement c'est la batterie il faut juste la changer et votre téléphone ce rallumera Néanmoins je vous conseil de ne plus utiliser votre 3GS, car les problèmes de batterie H.S, faut que soit elle gonfle, ou que de l'acide à pu sortir, donc si vous la changer vous même, attention. Si vous avez besoin de plus de précision sur le changement contacter moi par MP, que je vous transmettent ou achèter une batterie neuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts