alix germanotta Posté(e) May 26, 2015 rapport Share Posté(e) May 26, 2015 Bonjour à toutes et à toutes,Je compte acheter l'iPhone 4S reconditionnée , sauf que le système d'exploitation est encore l'iOS 4.Est ce que je pourrais faire une MAJ iOS 8.3 ? Ou du moins au minimum la 7.1 ? Comment fait-on cette MAJ ? Dans les réglages ? En vous remerciant par avance, je compte vraiment sur cette réponse,Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) May 26, 2015 rapport Share Posté(e) May 26, 2015 Bonsoir, Déjà sachez une chose un iPhone 4S ne peut-être sous iOS 4, seul les 3G, 3GS et 4 peuvent être sous l'iOS 4 du coup vous aurez un iPhone 4 et non 4S. Pour les mises à jour bien entendu vous pouvez les faire elles seront disponibles, néanmoins un iPhone 4 ira en 7.1.2 le max qu'ils puissent et en mode très lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts