Barbalalala Posté(e) May 27, 2015 rapport Share Posté(e) May 27, 2015 Bonjour, je sais que mon problème est très répandu mais aucun tuto ou aide ne m'a servi. En effet, j'ai changé de carte SIM sur mon iphone 4 et depuis il ne s'est plus rallumé. Il reste bloqué au démarrage. iTunes ne veut pas restaurer (erreur 21 et 18). J'ai essayé maintes fois les modes restauration et DFU Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) May 27, 2015 rapport Share Posté(e) May 27, 2015 Bonsoir, L'erreur 21 résulte d'une non mise à jour d'iTunes vérifier que celui est bien à jour pour commencer, puis une fois à jour relancer la restauration, si la solution n'aboutie pas ou que vous avez toujours l'erreur 21 revenez le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbalalala Posté(e) May 27, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) May 27, 2015 Bonsoir, j'ai installer/desintaller iTunes plusieurs fois, et en le DL sur le site officiel merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) May 28, 2015 rapport Share Posté(e) May 28, 2015 Bonjour COUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le, tu le remettras après les différentes manip Bon sur un pc, tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 7.1.2 adéquate à ton iphoneici tu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunes tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone, là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts