Jenniferthomas0112 Posté(e) May 30, 2015 rapport Share Posté(e) May 30, 2015 Bonjour. Après remise a neuf de mon iPhone 4 lors de l'allumage seul la pomme s'allume et clignote . je l'ai branche sur iTunes j'ai démarrer une restauration après dfu qui c'est arrêter a la fin avec message d'erreur de récupération iPhone. .. Je ne sais pas quel version iOS il est. J'ai retenter une restauration et y me dit qu'il ne reconnait pas le tel. Que puis je faire? Mauvais montage ou autre? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) May 30, 2015 rapport Share Posté(e) May 30, 2015 bobjour oui mauvais remontage ou une nappe pliée ou endommagée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) May 30, 2015 rapport Share Posté(e) May 30, 2015 Bonsoir, Pourrai-je savoir ce que vous avez remis à neuf dans votre iPhone ? ou ce que vous appelez remis à neuf est simplement une restauration pour le vider ? Premier test à faire, votre iPhone une fois brancher sur secteur fonctionne-t-il pomme clignotante ou pas ? Si vous débranchez le câble s'arrête-t-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenniferthomas0112 Posté(e) May 31, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) May 31, 2015 Bonjour la pomme clignote lorsqu'il est sur secteur. Des qu'on le débranché il ne s'allume plus. Et nous avons mit notre carte mère sur un kit de remise a neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) May 31, 2015 rapport Share Posté(e) May 31, 2015 bonjour donc mauvais remontage à revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenniferthomas0112 Posté(e) May 31, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) May 31, 2015 Nous allons regarder sa . je vous donnerais des nouvelles des que c'est fait. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenniferthomas0112 Posté(e) June 1, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) June 1, 2015 C'est tout bon just un me petit bricole sur la batterie. Ca fonctionne. Mais maintenant j'ai un nouveau problème. Après restauration lorsque je mets ma carte sim orange le tel recherche le réseau et me mets indisponible. J'ai acheter ce téléphone d'occasion et je ne sais pas comment faire pour qu'il reconnaisse mon tel. Apparemment il aurait été acheter chez bouygues mais la ligne n'est plus actif chez eux. Que puis je faireDésolé je suis pas très douée. Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 1, 2015 rapport Share Posté(e) June 1, 2015 Bonsoir, J'avais oublié de répondre hier soir pour vous dire que votre problème venez de la batterie comme vous avez pu voir, c'est souvent le cas, lorsque l'iPhone démarre sur secteur et que si vous le débrancher paf il s'arrête net. Pour votre soucis de réseau c'est simple, vous démontez votre iPhone, et juste à côté du connecteur de batterie, vous avez une petit pièce métallique en forme de L, dessous vous avez un câble coaxial c'est ce qui sert d'antenne et il faut que vous le branchiez (avec une spatule plastique de préférence). Pièce fragile. Si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas MP moi (réponse plus rapide, car avertissement dans mes emails). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts