did12 Posted May 31, 2015 Report Share Posted May 31, 2015 j'ai perdu toutes mes données de mon iPhone 4 s sous iso8.3 mes contacts ainsi que mes photos et mes messages après avoir sauvegarder sous itune qui m'a affiché que ma sauvegarde était corrompue . Que faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLrMats Posted May 31, 2015 Report Share Posted May 31, 2015 Bonjour, Avez-vous visité ce lien ? : https://support.apple.com/fr-fr/HT203271 Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dannielsa Posted June 19, 2015 Report Share Posted June 19, 2015 bonjour vous avez trois façons pour récupérer les données iPhone 1. chercher les sauvegarde iTunes sur votre ordinateur, vous pouvez transférer les sauvegardes vers votre iPhone via itunes 2. vous pouvez télécharger les sauvegardes iCloud sur votre ordinateur pour récupérer les données iPhone 3. utiliser un logiciel de Récupération De Données iPhone pour récupérer les données via votre iPhone directement, par exemple TIR Récupération De Données iPhone, FonePaw Récupération De Données iPhone, Wendshare, Fenled ect... voic deux tutoriels : recuperer contact iphone recuperer sms iphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLrMats Posted June 25, 2015 Report Share Posted June 25, 2015 (edited) Bonsoir, Alors, ou en êtes-vous ? Edited June 25, 2015 by SLrMats Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts