[Résolu] Pb : icones ne se déplacent plus.


Valou
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai un petit souci sur mon iPhone 4 jalbreak'

je ne peut plus déplacer les icônes sur le springboard, je tap' et maintiens, les icônes affichent alors la petite croix qui permet de supprimer l'application et ils tremblotent bien tout comme la normale, mais impossible de les changer de place...

cela fait depuis 2jours que j'essaye bon nombre de manip', mais rien n'y fait :( ...

Avez vous une petite idée ?

PS : c'est une peu énervant d'accéder aux appli téléchargées récemment, car vu que j'ai installé Iconoclasm, les appli sont bien présentes, mais les icônes ne sont pas affichés sur le springboard... obligé de passer par le spotlight... et quand il s'agit de nouvelles appli, on ne se souvient pas toujours de leur nom...

Bref, j'espère que vous aurez pleiiiiiiin de réponses à mes questions...

Merci d'avance pour le temps que vous m'accordez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout se qui concerne Cydia et n'est pas d'origine officielle apple.

Tout se qui est jailbreak.Les apps, les thèmes etc...

(pour les thèmes perso, suffit de les extraire en SSH)

Pour tous se qui est compris à l'origine, contacts, pellicule,etc... seront sauvegardés. (les musiques, vidéos et autres médias sont dans ton ordi donc n'ont pas besoin d'être sauvegardées.)

Suffit de pas oublier de faire un clic droit dans iTunes sur l'iPhone, et de sélectionner "sauvegarder". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le souci c'est que j'ai réinstallé cydia une fois, et donc tout ce que j'ai installé avant la réinstallation ne s'affiche plus dans les "paquets" de cydia...

et donc je ne pense pas qu'un backup ou ce qui est dans le même genre puisse me rendre tout ce qui est installer sur mon iPhone...

vous avez une solution ?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share