dada1431 Posté(e) June 2, 2015 rapport Share Posté(e) June 2, 2015 Bonjour, Impossible de restaurer l'iphone 5C en passant en mode dfu j'ai au bout de 10 min erreur 9006. J'ai désactivé avast, désinstaller et réinstaller iTunes ça ne marche pas. Comment faire svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 3, 2015 rapport Share Posté(e) June 3, 2015 Bonjour, L'erreur 9006 est une erreur dîtes de sécurité, ce qui signifie qu'un logiciel entre en conflit avec la restauration, je vous suggère de désinstaller Avast complètement, et de désactiver les Pare-Feu de Windows et ensuite seulement de lancer la restauration, le plus souvent c'est le logiciel antivirus qui entre en conflit avec la restauration, désinstaller-le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada1431 Posté(e) June 3, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) June 3, 2015 Oui j'ai réessayer en faisant comme ça mais malgré tout ça ne fonctionne pas mais sachant que mon iPhone s'est bloqué c'est pour cela que je voulais essayer de le restaurer, l'erreur ne peut pas venir aussi de la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 3, 2015 rapport Share Posté(e) June 3, 2015 A ma connaissance l'erreur 9006 à toujours été une erreur de sécurité, donc commencer par lancer un scan sur votre ordinateur avec votre antivirus, voir si vous n'avez pas de virus ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts