JessyPerrin Posté(e) June 3, 2015 rapport Share Posté(e) June 3, 2015 iPhone 5 c rose, reconnu sur iTunes mais ne s'allume plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 4, 2015 rapport Share Posté(e) June 4, 2015 Bonjour, Si votre iPhone est reconnu en "Mode de restauration" ne lancer surtout pas la restauration, maintenez les 2 boutons (power + home) jusqu'à ce que la pomme s'affiche, votre iPhone est soit en DFU soit en Soft DFU (plus galère la), tenez moi au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 4, 2015 rapport Share Posté(e) June 4, 2015 bonjour tout d'abord, la politesse ne tue pas encore bon as-tu essayé un hard reboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessyPerrin Posté(e) June 9, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) June 9, 2015 cela ne marche pas mais il vibre deux foi quand je le branche au decteur pc svp aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 9, 2015 rapport Share Posté(e) June 9, 2015 L'iPhone a-t-il eu une chute récente ? Perso si il vibre mais n'affiche rien une nappe débranché. Sur secteur vibre-t-il aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessyPerrin Posté(e) June 9, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) June 9, 2015 oui il vibre sue secteur chute je sais pas je les demonte taleue rien n est debrnacher rien d abimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessyPerrin Posté(e) June 9, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) June 9, 2015 mon iphone j ai essyer dz faires des screme sa marche car j ai entendu me bruit et j ai regarde don le dosier laje fait miq a jour di logiciel dzpui utune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 9, 2015 rapport Share Posté(e) June 9, 2015 Vous n'avez pas répondu à ma question à savoir l'iPhone a-t-il eu une chute récente surtout niveau du haut à droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessyPerrin Posté(e) June 9, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) June 9, 2015 non pk? a par si mes enfant lon faut tombe sans mis sire mais il a aucune rayure ni de bosse? car sa fait koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessyPerrin Posté(e) June 10, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) June 10, 2015 abravels je vais changer d ecran pensez vous sa vien de sa?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 10, 2015 rapport Share Posté(e) June 10, 2015 bonjour lors du changement d'écran fais bien attention à tout rebrancher correctement voici un tutoriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts