[Résolu] iphone 3G desimlock avec Itunes


stopmax
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un iphone 3G il y a aujourd'hui 6 mois, je me suis empressé de le jailbreaké et de le remettre avec la version 3.1.2 comme c'est conseillé partout. Comme je l'ai depuis 6 mois aujourdhui j'ai appelé Orange pour obtenir la procédure de désimlockage qui m'a bien été envoyé par mail mais le problème c'est qu'elle dit qu'il est nécessaire de rétablir les paramètres d'origine et elle demande de connecter l'iphone au PC, une fois Itunes lancé de cliquer sur "restaurer" c'est alors qu'une fenêtre s'ouvre me demandant si je suis bien sûr de vouloir rétablir les réglages d'origine (et surtout ce qui m'embête le plus) QUE LA VERSION LA PLUS RECENTE DE L'IPHONE SERA INSTALLEE alors que dans tout ce que j'ai pu lire sur le net il est rappelé qu'il ne faut surtout pas passer à la version la plus récente.

Est-ce que ça signifie que si je cliue que je devrais à nouveau refaire toute la manip pour le remettre en 3.1.2 au risque de tout planter?

Y-a-t-il une une façon de faire dans ce cas ?

Est-ce que cette menace de version la plus récente d'office c'est du pipo, peut-on l'éviter ?

Merci pour vos réponses

Stopmax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros si je comprend bien tu veux le désimlocker...

Parce que si c'est le cas vaut mieux que tu utiliser ultrasn0w pour jailbreaker que d'utiliser la méthode officielle, au moins t'évitera de mettre la dernière version, car dans ce cas non seulement ton iPhone 3G va ramer mais en plus t'aura plus de Jailbreak !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share