samba Posté(e) June 14, 2015 rapport Share Posté(e) June 14, 2015 Bnjour tout le monde Le wifi de mon iphone 4s est grisé . j'ai besoin d'aide pour pouvoir l'activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 14, 2015 rapport Share Posté(e) June 14, 2015 bonjour je te conseille de restaurer l'ios via itunes, si ça continue ton antenne wifi est hs à changer ou à faire changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samba Posté(e) June 14, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) June 14, 2015 merçi J-S je vais essayer et je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 14, 2015 rapport Share Posté(e) June 14, 2015 te voilà un tutoriel pour remplacer l'antenne wifi tiens nous informés merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samba Posté(e) June 14, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) June 14, 2015 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts