c3dr1c Posté(e) November 19, 2010 rapport Share Posté(e) November 19, 2010 Bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de sujet similaire sur le forum, je lance une question toute bete... Est il possible de désinstaller les applications natives de l'iphone (bourse, météo, facebook, nike+,...) ? Je les ai bien caché avec sbsettings -> more -> hide icons, mais je préfererai les supprimer si cela est possible. Avez vous des solutions ? (je précise que j'ai iFile, peu etre puis-je supprimer ces apps directement via ce dernier ?! ou pas... ou encore par connection ssh, ou ...) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 19, 2010 rapport Share Posté(e) November 19, 2010 Bonjour, Je ne te conseille pas de les virer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3dr1c Posté(e) November 26, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 26, 2010 Très bien, merci m'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 26, 2010 rapport Share Posté(e) November 26, 2010 Oui, c'est mieux de garder, et c'est pas pour les 10 mo max que ces apps prennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 5, 2012 rapport Share Posté(e) April 5, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts