Touch id, puce A7 et jailbreak


Xolendar
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse, même approchant, à ma question...

Pendant une réparation, j'ai accidentellement sectionné la nappe de mon bouton home et donc de once mon touch id par la même occasion... j'ai donc commande une nouvelle nappe pour la changer mais apparemment (je ne l'ai pas encore reçue ) le touch id serait mort pour mon petit 5s étant donné que le cercle de reconnaissance, la nappe et la puce A7 ne forment qu'un tout indissociable...

Je me demandais donc si quelqu'un dans la communauté du jailbreak s'était déjà penché sur la question afin de changer au pire les références dans la puce, même si je suppose que celles ci sont comprises au plus bas niveau... mais bon étant donné les merveilles que ces petit génies font en découvrant des failles que personne d'autre n'arrivent à trouver et tous les tweaks qui s'en suivent il y a peut être une chance que cela arrive?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!

Ps: faites attention aux coups secs malencontreux quand vous soulevez l'écran de votre mobile à la pomme! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour information dès que vous changer la nappe du bouton home, même si celle-ci est cassé vous pouvez juste changer la nappe home et non le bouton au complet après à voir ce que vous avez commandé. Mais perso une fois que vous aurez changer cela refonctionnera (encore heureux), vous imaginez si Apple empêcher les gens de réparer ces téléphones ?

 

Une fois changer la seul chose qu'il faudra peut-être faire c'est supprimé les anciennes empreintes et les refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Merci pour votre réponse et excusez moi du retard dans la mienne je n'avais pas accès à internet...

j'ai commandé un nouveau bouton avec la nappe déjà montée je vais voir si j'arrive à la démonter sans risque pour la remplacer :)

Si vous avez un conseil quant au démontage je suis preneur parce qu'à première vue ça m'à l'air assez sensible...

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

désolé pour le retard une fois de plus dans ma réponse mais encore une fois j'étais en déplacement et je n'avait pas internet...

merci pour le tutoriel mais je l'avais déjà vu, celui-ci ne comporte malheureusement pas le démontage du bouton home complet, il n'explique pas comment détacher la nappe du bouton... en attendant, j'utilise un autre bouton ce qui ne me permet pas d'utiliser le touch ID ...

je pense essayer demain de faire chauffer le bouton avec un sèche-cheveux pour voir s'il est possible de décoller la nappe sans l'abîmer...

Surtout si vous avez des suggestions n'hésitez pas à m'en faire part ! 

de mon côté je vous dirai si cela est suffisant ;)

de toute façon je pense changer bientôt l'écran de mon téléphone et en règle générale le bouton Home est fourni avec...

A très bientôt pour les résultats de mon expérience ^^

bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share