Cmoichacha Posté(e) June 16, 2015 rapport Share Posté(e) June 16, 2015 Bonjour. J'ai du changer un écran d'un iphone 4. Malheureusement en le remontant. Une petite piece métallique est tombé Je ne sais pas ou elle va. Depuis je ne capte plus bien. Eecherche reseau dans les bâtiments et sinon une ou 2 barres :-( Aidez moi svp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 16, 2015 rapport Share Posté(e) June 16, 2015 bonjour voici un tutoriel pour le montage d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 17, 2015 rapport Share Posté(e) June 17, 2015 Bonsoir, Pour ma part qui est l'habitude de démonter les iPhones je n'ai jamais vu cette pièce auparavant et j'ai beau me creuser les méninges je ne sais pas d'où elle peut venir, mais pas des nappes de l'écran ça c'est sur. Après je pense à une nappe secondaire. Pour votre soucis je réseaux je penche pour une antenne mal branché sur la carte mère. Le petit câble coaxial vérifier qu'il soit bien installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoichacha Posté(e) June 18, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) June 18, 2015 Je viens de vérifier. Il s'agissait effectivement du cable coaxial qui été mal enclenché Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 18, 2015 rapport Share Posté(e) June 18, 2015 bonjour sujet résolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts