samba Posté(e) June 16, 2015 rapport Share Posté(e) June 16, 2015 bonjour! Vous m'avez aidé à activer mon iphone et je vous remerçie encore. Un a iphone 4S bloqué sur son propre compte iCloud. le probleme avec lui c'est qu'il n'a fait que l'élémentaire et il a oublié son adresse et mot de passe que quelqu'un avait crée pour lui sans l'écrire sur une feuille. je lui est parlé de votre forum et des résolutions nombreuses que vous faites . Aidez-moi à l'aider s'il vous plait. Il compte beaucoup sur moi et moi je compte sur vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 17, 2015 rapport Share Posté(e) June 17, 2015 bonjour tes sujet sont résolus? MERCI DE NOUS LE SIGNALER POUR TON SOUCI ICLOUD IL EXISTE PLUSIEURS VIDEOS SUR GOOGLE MAIS NON TESTEE COMME CELLE CI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samba Posté(e) June 17, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) June 17, 2015 merçi je vais la tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 25, 2015 rapport Share Posté(e) June 25, 2015 bonjourle sujet est résolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts