Iphone6 bloquer en mode recovery


Angelyz
 Share

Recommended Posts

Bonsoir

J'ai effectuer le changement de la vitre + bouton de mon iPhone moi même ;) la plaque de connections+ le bouton mon était offert par la boutique ou j'ai acheter mon matériel et eux mon acheter mon bouton et ma plaque +vitre d'origine ... Mon iPhone tout beau tout neuf ce rallume est bloquer sur le code sécurité normal je l'avait exploser je le passe en dfu et la il ce retrouve bloquer en recovery est n'est plus reconnu ... Je fait des recherche et haaaa pas de bouton d'origine Iphone6 bloquer ?!! ... Help j'ai vraiment tout essayer j'ai besoin d'aide ????merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Tentez cette manipulation (désactivez votre antivirus et votre pare-feu avant et veuillez installer la dernière version d'iTunes) :
1) Vous téléchargez l'iOS 8.3.0
2) Vous le placez sur votre bureau.
3) Vous passez votre iDevice en mode DFU.
4) Vous lancez iTunes, vous maintenez la touche «Shift» et vous cliquez sur «Restaurer».
5) Puis vous choisissez le Firmware que vous avez télécharger et mit sur votre bureau.

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci d'avoir prit le temp pour m'aider ???? je vien a peine d'essayer et toujours erreur 53 il reformatte juste presque la moitié et "erreur53" j'ai tout bien fait couper le pare feu ca ne fonctionne toujours pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Qu'avez-vous changer dans votre iPhone juste l'écran + vitre avec le bouton ? L'avez-vous fait vous même d'après ce que j'ai compris ? Avez-vous encore le bouton d'origine à tout hasard.

Ca me parait bizarre votre problème, car même avec un changement d'écran le téléphone doit toujours fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Malheureusement je n'ai plus mon bouton ;(

Pensant faire de grosse économie j'ai vendu mon écran casser +plaque +bouton malgré que au début j'ai voulu récupérer ma plaque +mon bouton car j'avais prit mes tournevis pour Ca et leur vendre que mon écran je me suis laisser tenter à un écran à 70€ et eux mon donner un écran casser +un bouton +une plaque que j'ai du démonter et tout remonter et reconnecter sur le mien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil bloquer ... J'ai tenter sur un Mac mais rien ... J'ai juste réussi a que maintenant il soit reconnu mais écran noire plus rien du tout dessus ! Ces en train de me faire craquer mon iPhone 6 74g et neuf grrr je ne sais vraiment plus quoi faire ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel le remonte également la nappe qui relie bouton qui remonte nouveauté sur le 6 jusqu'en haut cette nappe est extrêmement fragile et pourtant tout est super ;) aux prix auquel est la vitre avec les frais je ne peut pas desuite me permettre de en racheter une ...avez vous des adresse à me conseiller ? Quel sont vraiment les fournisseur Honnête grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise je me suis encore fait avoir ... Il vende même les bouton avec la nappe et toute les petites pièce extérieur que on trouve pas ;) Hooo donc vous pensez que ces bien leurs matériel et qui défectueux et donc du coup ces cela qui me donne tout ces beug ? Rien n'avoir avec le fait que je n'ai plus le bouton d'origine propre à mon iPhone ? En tout cas top le site :DUn grand Merci si réellement ils sont sérieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share