Ed62000 Posté(e) June 22, 2015 rapport Share Posté(e) June 22, 2015 Bonjour, Alors voila mon problème puisqu'il est délicat : J'ai acheté un iphone 5 en magasin,officiel y'a environs 2 ans et demi. Il y a peu,genre 2 semaines,il a commencé a avoir quelques soucis ( indicateur de batterie bloqué,s'éteint tout seul et surtout,du mal à le redémarré car la pomme ne s'affiche quelques secondes). Je tiens en plus a précisé que mon bouton verrouillé ne marche pas bien que je l'ai amené chez un réparateur l'an dernier. Ceci étant,j'ai essayé de brancher mon téléphone hier afin de l'allumer,étant un poil énervé et a bout de nerf j'ai appuyé sur le bouton " home " en même temps que la pomme s'allumait (environs 5 secondes). A partir de la j'ai eu pour la première fois depuis mes bugs récents,le logo pour brancher le téléphone à Itunes. J'ai donc tenté de branché et il me demande une mise a jour ou restauration. Les deux se finissent sur une erreur 21. Je tiens a dire en plus que je n'ai pas les " 2 lignes" dans le fichier host. Si quelqu'un peut m'aider,car je suis a bout de nerf,et j'ai perdu espoir en mes minables compétence d'utilisateur amateur de pc. Si quelqu'un peut m'aider pour mon problème ? Merci de m'avoir lu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 22, 2015 rapport Share Posté(e) June 22, 2015 bonjour COUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU [] Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le, tu le remettras après les différentes manip et restaures via itunes si ça continue changes d'ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed62000 Posté(e) June 22, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) June 22, 2015 J'ai restauré via Itunes sans pare feu etc,changé d'ordi plusieurs fois rien ne change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 22, 2015 rapport Share Posté(e) June 22, 2015 je pencherai pour une batterie hs, soit tu la changes toi même avec ce tutoriel soit tu fais faire un devis chez un réparateur professionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed62000 Posté(e) June 22, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) June 22, 2015 Je peux préciser que pendant 2 semaines,mon téléphone ne s'allumait que lorsqu'il était branché,et que juste hier,il m'a affiché l'icone pour brancher sur itunes. Il n'y a vraiment aucun moyen d'enlever cette icone et l'allumer,au moins pour quelques jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 22, 2015 rapport Share Posté(e) June 22, 2015 essaies le hart reboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed62000 Posté(e) June 22, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) June 22, 2015 Impossible,enfin pas que je sache. Mon bouton power comme je l'ai deja dis est cassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 22, 2015 rapport Share Posté(e) June 22, 2015 changes ta batterie ainsi que ton bouton home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed62000 Posté(e) June 22, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) June 22, 2015 Pourquoi changer le bouton home ? (inattention de ta part ?) J'ai deja changé mon bouton power,et ca m'a couté 50 euros. Un changement de batterie en plus me couterai surement trop cher. Rien a faire ? Es tu sur que l'erreur 21 vienne de ma batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 22, 2015 rapport Share Posté(e) June 22, 2015 oui excuse pour le bouton, pour la batterie fais faire un devis et tu seras fixé, tiens nous au courant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts