Erreur 21 lors de mise à jours ou récupération iphone 5


Ed62000
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors voila mon problème puisqu'il est délicat :

 

J'ai acheté un iphone 5 en magasin,officiel y'a environs 2 ans et demi. Il y a peu,genre 2 semaines,il a commencé a avoir quelques soucis ( indicateur de batterie bloqué,s'éteint tout seul et surtout,du mal à le redémarré car la pomme ne s'affiche quelques secondes). Je tiens en plus a précisé que mon bouton verrouillé ne marche pas bien que je l'ai amené chez un réparateur l'an dernier. 

Ceci étant,j'ai essayé de brancher mon téléphone hier afin de l'allumer,étant un poil énervé et a bout de nerf j'ai appuyé sur le bouton " home " en même temps que la pomme s'allumait (environs 5 secondes). A partir de la j'ai eu pour la première fois depuis mes bugs récents,le logo pour brancher le téléphone à Itunes. J'ai donc tenté de branché et il me demande une mise a jour ou restauration. Les deux se finissent sur une erreur 21. Je tiens a dire en plus que je n'ai pas les " 2 lignes" dans le fichier host.

 

Si quelqu'un peut m'aider,car je suis a bout de nerf,et j'ai perdu espoir en mes minables compétence d'utilisateur amateur de pc. Si quelqu'un peut m'aider pour mon problème ?

 

Merci de m'avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

COUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU  [;)]
Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le,
 tu le remettras après les différentes manip

et restaures via itunes

si ça continue changes d'ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux préciser que pendant 2 semaines,mon téléphone ne s'allumait que lorsqu'il était branché,et que juste hier,il m'a affiché l'icone pour brancher sur itunes. Il n'y a vraiment aucun moyen d'enlever cette icone et l'allumer,au moins pour quelques jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi changer le bouton home ? (inattention de ta part ?) J'ai deja changé mon bouton power,et ca m'a couté 50 euros. Un changement de batterie en plus me couterai surement trop cher. Rien a faire ? Es tu sur que l'erreur 21 vienne de ma batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share