camille_88560 Posté(e) June 22, 2015 rapport Share Posté(e) June 22, 2015 Bonjour, J'ai un problème, lorsque je passe un appel ou que j'en reçois il y a un gros "bip" qui se met tout le long, et quand je parle on ne m'entends pas.. Je ne sais pas quoi faire! J'ai besoin de votre aide au plus vite, merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 22, 2015 rapport Share Posté(e) June 22, 2015 bonjour comment as tu fait la mise à jour en OTA (direct sur l'iphone à éviter car occasionne des bug) ou sur itunes? bon alors sauvegardes via itunes et restaures via itunes en ios 7.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille_88560 Posté(e) June 22, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) June 22, 2015 Bonjour, oui la mise a jour je l'avais fais directement sur mon iphone! Ce que je comprends pas c'est que le problème est arrivé du jour au lendemain.. j'ai reinitialisé mon iphone mais ca ne change rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 22, 2015 rapport Share Posté(e) June 22, 2015 toujours le même bug après la restau de l'ios via itunes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille_88560 Posté(e) June 22, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) June 22, 2015 Toujours, ça vient peut etre de l'intérieur de l'iphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 22, 2015 rapport Share Posté(e) June 22, 2015 bon le mieux c'est de faire faire un devis chez un réparateur professionnel, et tiens nous au courant, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille_88560 Posté(e) June 22, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) June 22, 2015 Oui c'est ce que je comptais faire demain, pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 22, 2015 rapport Share Posté(e) June 22, 2015 merci nous attendons le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts