[Résolu] biteSMS à l'étranger...


austinman
 Share

Recommended Posts

Bonjours à tous,

Voilà j'ai un forfait 1h iphone illimythics"webmachintrucmuchequicouteunpeutropcheretquenplustupayesencore" de chez SFR, et mardi prochain je pars à l'étranger (Autriche) pour 4 jours. Et je vais avoir besoin de textoter avec des ami(e)s de différentes nationalités car on se retrouve après un semestre d'université au Danemark. Détail qui fait très 3615 malife mais je pense que cela a son importance.

Je vais donc avoir besoin de texto, et chez SFR ca passe direct en hors forfait les textos vers des numéros étranger si je ne me trompe pas ? Donc pour cela je me suis dis, pourquoi ne pas acheter du credit biteSMS. Donc ma question, oui oui on y arrive, est-ce que SFR risque de me facturer quelque chose car je vais bien devoir utiliser un réseau autrichien pour que ces SMS partent ?

Et une seconde question, je ne dois pas oublier de vérifier que "Données à l'étranger" soit bien grisé sur la page adéquate des réglages ?

Merci beaucoup. Bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En faîte pour les textos, je ne saurais te répondre précisément car je n'ai jamais vraiment testé.

Mais pour les données à l'étranger, c'est pour pas que si tu ouvres la météo, le téléphone se connecte en "data ou autre" et te fasse exploser ton forfait. ;)

Donc oui d'après moi il faut bien qu'elles ne soient pas activées ;)

Un peu comme si un iPhone en France avait une SIM sans forfait internet, si tu laisses activé, attention la facture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share