Transfert contacts à partir d'un nokia lumia 610


Nounatje
 Share

Recommended Posts

Bonjour , 
Alors hier mon père s'est acheté un samsung galaxy s3 pour remplacer son nokia lumia 610 car il devenait de plus en plus lent ( probablement à cause de sa faible mémoire interne ) et je voudrais bien savoir comment transférer ses contacts ( numéros de téléphone ) vers sa carte sim , ou les transférer directement au samsung . 
Merci d'avance et merci de me montrer les étapes à suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup , mais je pense que vous m'ayez mal comprise. Mon but n'est pas d'importer des contacts sur le nokia , mais plutôt transférer ( ou importer - je ne sais quel terme utiliser ) les contacts de mon père déjà existants dans le lumia 610 vers son nouveau téléphone , le samsung s3  .
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Ah d'accord ! Je trouve ça assez complexe à expliquer donc, j'ai trouvé encore un lien qui pourrait vous être utile : http://marocnewtech.blogspot.fr/2013/10/comment-gerer-vos-contacts.html

Il me semble également que Windows Phone ne permet pas d'exporter vos contacts vers votre carte SIM.

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , ce site m'a bien aidé merci :) quoique je bloque à cette étape là , est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait ?

Merci .

Capture d’écran (60).png

Voici le résultat :

 

Capture d’écran (61).png

Modifié (le) par Nounatje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Je vous avoue que ce passage est un poil compliqué... Avez-vous bien suivi les manipulations précédentes avec l'application contact de Windows ?

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis vraiment désolé de vous répondre si tard , j'avais simplement abandonné puisque je trouvais l'opération un peu compliqué . J'ai donc commencé a remettre les contacts dans le téléphone manuellement . 

Merci quand même de m'avoir aidé :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

il faut juste chercher dans les options des contactes une option dans le lumia pour transferer les contactes vers la carte sim et dans le s3 pour les transférer depuis la sim.

 

 

_______________________________________________________________________________________________

note 5 acheter galaxy note 4

 
Modifié (le) par winchester54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share