desimlocker mon iphone 4


valwine
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un iphone 4 (ios 7.1.2, prog modem: 04.12.09) locké avec ENTEL PCS 16.1

Je l'ai acheté au Chili et quand je suis parti j'ai payé les derniers mois qu'il me restait à payer pour pouvoir garder le telephone. Je leur ai demandé de me le desimlocker pour pouvoir l'utiliser à l'etranger. Ils m'ont dit que tout ok. Seulement arrivée au Canada il y a presque 1 mois mtnt, j'ai acheté une carte et me suis rendue compte que mon iphone est toujours locké. J'ai donc appelé ENTEL qui m'a dit qu'ils l'avaient seulement debloqué au niveaux national et que pour le debloqué au niveau international je devais aller dans une succursal au chili car ils doivent connecter le telephone à un ordinateur pour le desimlocké. Bref, je galere depuis les trois dernieres semaines pour pouvoir debloqué mon iphone et utiliser le plan que j'ai acheté...

Le dernier service acheté sur internet il y a 15 jours disaient qu'ils desimlochaient en 3 à 7 jours et j'attend toujours... du coup je commence à desespérer...

C'est pour cela que je pense au jailbreak et à cydia.. Quelqu'un pourrait il m'aider et me proposer des solutions pour que je puisse encore utiliser mon telephone...?

Merci bcp par avance pour votre aide,

valerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Où avez-vous acheter votre désimlock sur notre boutique ? Si oui je vais communiquez à notre administrateur pour qu'il s'occupe de l'affaire au plus vite.

Un iPhone 4 ne peut pas être désimlocker via jailbreak à moins d'avoir un certains baseband assez rare ce qui n'est pas le cas du votre désoler.

De plus si vous essayez de le désimlocker via jailbreak en changent le baseband votre iPhone sera mort ;) vous voilà prévenu.

Modifié (le) par Abravels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share