savennes Posté(e) July 11, 2015 rapport Share Posté(e) July 11, 2015 Bonjour Je n'arrive plus du tout à allumer mon iphone 4.La seule image que j'ai c'est une prise et au - dessus il y a 2 notes de musique et il est écrit "itunes" Je joins une photo de l'écran .SOS que se passe - - il ?Savennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) July 12, 2015 rapport Share Posté(e) July 12, 2015 Bonjour,Avez-vous une sauvegarde de votre appareil sur iTunes ou iCloud ? Car la seule solution lorsqu'il affiche ceci c'est la restauration via iTunes donc j'espère que vous aviez une sauvegarde. Comment est survenu le problème, d'un coup comme ça ou vous avez fait quelques choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savennes Posté(e) July 14, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) July 14, 2015 bonjourJ'ai effectivement essayé de faire une restauration via iTunes mais elle semble impossible puisque l'erreur "21" apparaît.Que faire?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) July 14, 2015 rapport Share Posté(e) July 14, 2015 Pouvez-vous regardez si votre iTunes est bien à jour ? Dès fois cette erreur est du à ceci.Dans le cas ou votre iTunes est à jour, passer votre appareil en mode DFU (maintenez les boutons jusqu'à ce que l'écran devienne noir, puis relâcher le bouton power) et lancée la restauration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts