savennes Posté(e) July 14, 2015 rapport Share Posté(e) July 14, 2015 bonsoirC'est quoi l'erreur 21 dans une tentative de restauration d'un iPhone 4 via iTunes??merciSavennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) July 14, 2015 rapport Share Posté(e) July 14, 2015 Bonsoir,L'erreur 21 je l'ai eu une fois et pour ma part c'était un problème d'iTunes non à jour est-ce votre cas ?Sinon ce que je vous conseil, est de passer votre iPhone en mode DFU (maintenez les 2 boutons, puis une fois l'écran noir relâcher le bouton power), puis lancée la restauration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj5634 Posté(e) August 11, 2015 rapport Share Posté(e) August 11, 2015 bonjourj'ai rencontrer cette erreur 21, il y a quelques jours avec un iphone 4s de 32go , en ce qui me concerne j'ai chercher très longtemps , je suis sous windows 10 la dernière des mise a jours, cette erreur 21 était pertinente et j'ai fini dans ma situation personnel par comprend que c’était mon pare feu windows , je l'ai tout simplement désactiver quelque minutes.j’espère que cela pourra vous aidé un petit peu dans vos soucis et servira . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts