Ml744 Posté(e) July 16, 2015 rapport Share Posté(e) July 16, 2015 Bonjour , j'ai changé mon écran d'Iphone 4s il y a deux jours et depuis plus moyen de le rallumer il reste bloquer sur la pomme qui apparaît puis disparaît ... je voulais savoir si vous pouvez m'aider . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) July 18, 2015 rapport Share Posté(e) July 18, 2015 Bonjour,Regarder en laissant brancher votre iPhone sur le secteur voir si il s'allume. Sinon démonter-le, déconnecter le connecteur batterie et rebrancher-le je pense que le soucis viens de la de votre batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ml744 Posté(e) July 19, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) July 19, 2015 Bonjour,Regarder en laissant brancher votre iPhone sur le secteur voir si il s'allume. Sinon démonter-le, déconnecter le connecteur batterie et rebrancher-le je pense que le soucis viens de la de votre batterie.bonjour , en le branchant sur le secteur il s'allume , mais reste bloqué sur la pomme . C'est ce que je vais faire je vais aller changer ma batterie puisqu'elle était défectueuse . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) July 19, 2015 rapport Share Posté(e) July 19, 2015 Personnellement je pense à la batterie après je ne suis pas sur à 100%, mais si cela fonctionner avant et pu maintenant c'est assez bizarre.Un conseil mais c'est risqué, vous pouvez effectué une restauration mais c'est très risqué car si vous avez mal remonté quelque chose vous aurez l'erreur -1 ou 1 et si c'est ça votre iPhone est H.S changer la batterie dans un premier temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ml744 Posté(e) July 19, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) July 19, 2015 merci beaucoup pour votre réponse , ma nouvelle batterie devrais arrivé bientôt je vous tiens au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts