mouhamed70000 Posté(e) July 17, 2015 rapport Share Posté(e) July 17, 2015 bonjour jai un grand probleme tout recement mon iphone est desactive. redsnow ne detecte pas l'iphone. s'il vs plait aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) August 4, 2015 rapport Share Posté(e) August 4, 2015 bonjourrestauration via itunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouhamed70000 Posté(e) August 4, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) August 4, 2015 itunes dit que l'iphone est verrouille par un mot de passe par contre je n'ai plus de bouton home pour le restaurer je ne sais pas quoi faire s'il vous plait aidez moi bonjourrestauration via itunesitunes dit que l'iphone est verrouille par un mot de passe par contre je n'ai plus de bouton home pour le restaurer je ne sais pas quoi faire s'il vous plait aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) August 4, 2015 rapport Share Posté(e) August 4, 2015 (modifié) il faut demandé à ton vendeur de déverrouiller cet iphone, sinon c'est mort il n'y a rien a faire Modifié (le) August 4, 2015 par J-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouhamed70000 Posté(e) August 4, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) August 4, 2015 il faut demandé à ton vendeur de déverrouiller cet iphone, sinon c'est mort il n'y a rien a fairele fait d'avoir redsnow ne change rien en effet si le bouton home ou power est casse vous ne pourrez pas entrer en mode DFU avec le redsnow sans avoir de bonnes boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) August 6, 2015 rapport Share Posté(e) August 6, 2015 bonjouret redsn0w ne sert que pour les 3gs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
river-s63 Posté(e) August 10, 2015 rapport Share Posté(e) August 10, 2015 (modifié) C'est pas de quoi,just telecharger un nouveau systerm etui sony xperia z3 etui samsung galaxy a3 Modifié (le) August 12, 2015 par river-s63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) August 11, 2015 rapport Share Posté(e) August 11, 2015 bonjourje n'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts