polux09 Posté(e) July 18, 2015 rapport Share Posté(e) July 18, 2015 Bonjour à tous,Pouvez-vous me dire à quoi correspond l'erreur 29 ?Merci. Cdlt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) July 19, 2015 rapport Share Posté(e) July 19, 2015 Bonjour,De ce que je me souviens sur l'iPhone 4S avec l'erreur 29 c'est que ça sent très mauvais, cet erreur est du à un baseband qui a été flasher.Vous avez effectuer un jailbreak via cydia ou désimlocker officiellement ?Ce problème est matériel, je vous le confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux09 Posté(e) July 20, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) July 20, 2015 Bonjour, Merci pour votre intervention. Non, je n'ai rien fait de cela. Je voulais une information sérieuse et vous me l'avez donnée. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) July 20, 2015 rapport Share Posté(e) July 20, 2015 C'est rare que le baseband soit flasher sur un 4S, a-t-il été démonter auparavant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux09 Posté(e) July 20, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) July 20, 2015 Bonsoir,Apparemment non. C'est lors d'une mise à jour que l'erreur est apparue.Je n'ai plus l'appareil entre les mains. Merci de vous soucier du problème. Je pense que le sujet est résolu sauf si un autre utilisateur présente le même symptôme. Cdlt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) July 22, 2015 rapport Share Posté(e) July 22, 2015 J'ai entendu dire que sur certains iPhone le faîtes de leur faire un mise à jour trop importante d'un coup les flashé (technique d'Apple pour dire à tout ceux qui reste sous les anciennes versions qu'il faut obligatoirement suivre leur politique, sinon flasher), rien n'a été prouvé mais des gens ont émis cette hypothèse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux09 Posté(e) July 23, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) July 23, 2015 Bonjour,Alors il faut obligatoirement mettre à jour sinon l'appareil est HS ????J'ai un autre 4S et sous 8.3. Quelle est la dernière version officielle. Il faut donc que je mettre a jour ?Merci pour l'info.Cdlt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) July 25, 2015 rapport Share Posté(e) July 25, 2015 C'est aléatoire polux09 je dis ça parce que j'ai connu moi pour mes parts des iPhones 4S qui était sous iOS 7 passer au 8.3 direct et pouf iPhone HS, pour l'iPhone 4 c'est pareil aussi, mais ce n'est pas tout les iPhones, la ça été un cas rare, mais si auparavant le téléphone été à jour et que paf du jour au lendemain "logo iTunes" restauration erreur 29, c'est l'appareil qui était en fin de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts