Iphone 4S - Erreur 29


polux09
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

De ce que je me souviens sur l'iPhone 4S avec l'erreur 29 c'est que ça sent très mauvais, cet erreur est du à un baseband qui a été flasher.

Vous avez effectuer un jailbreak via cydia ou désimlocker officiellement ?

Ce problème est matériel, je vous le confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour votre intervention. Non, je n'ai rien fait de cela. Je voulais une information sérieuse et vous me l'avez donnée. Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Apparemment non.  C'est lors d'une mise à jour que l'erreur est apparue.

Je n'ai plus l'appareil entre les mains. Merci de vous soucier du problème. Je pense que le sujet est résolu sauf si un autre utilisateur présente le même symptôme.

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que sur certains iPhone le faîtes de leur faire un mise à jour trop importante d'un coup les flashé (technique d'Apple pour dire à tout ceux qui reste sous les anciennes versions qu'il faut obligatoirement suivre leur politique, sinon flasher), rien n'a été prouvé mais des gens ont émis cette hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors il faut obligatoirement mettre à jour sinon l'appareil est HS ????

J'ai un autre 4S et sous 8.3. Quelle est la dernière version officielle. Il faut donc que je mettre a jour ?

Merci pour l'info.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aléatoire polux09 ;) je dis ça parce que j'ai connu moi pour mes parts des iPhones 4S qui était sous iOS 7 passer au 8.3 direct et pouf iPhone HS, pour l'iPhone 4 c'est pareil aussi, mais ce n'est pas tout les iPhones, la ça été un cas rare, mais si auparavant le téléphone été à jour et que paf du jour au lendemain "logo iTunes" restauration erreur 29, c'est l'appareil qui était en fin de vie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share