pepsicolo Posté(e) July 19, 2015 rapport Share Posté(e) July 19, 2015 Bonjour,J'ai acheté mon iPhone 4 en avril 2015. "Apple Certified Pre-Owned", avec un an de garantie.Étant fort peu férue d'applications, je n'ai pratiquement rien téléchargé, car je n'utilise mon appareil que pour téléphoner (hormis quelque "écarts" du côté de viber).Depuis 3 jour, mon iPhone 4 s'est éteint et "refuse" de s'allumer. Je l'ai mis en charge (la dernière fois pour plus de 24h), mais à part 2 petits bip quand je branche le chargeur, rien de rien, l'écran reste désespérément éteint.Quelqu'un a-t-il déjà connu une telle situation? Et si oui, comment a-t-elle été résolue?Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) July 19, 2015 rapport Share Posté(e) July 19, 2015 Bonjour,Quand vous branchez votre iPhone au secteur il bip c'est bien ce que vous avez dit ? Si vous le branchez à iTunes il est détecté ? Je penche pour une nappe d'écran déconnecté ou un écran H.S, il faudra passer par votre garantie, comme ça vous ne payerai rien et de plus vous aurez du neuf.Confirmé moi d'abord les informations ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.