greg21 Posté(e) July 20, 2015 rapport Share Posté(e) July 20, 2015 Bonjour,Mon portable n'avait plus de batterie donc je l ai laissé se rechargé pendant la nuit mais en me réveillant j ai vu qu il fallait que je le connecte à iTunes pour une restauration. Je ne comprends pas pourquoi ça me l'a fait mais bref. Le problème est que je n'arrive pas à le restaurer ( "une erreur inconnue s'est produite (21)"). Cela se passe quand iTunes met "attente de l'iphone". Le portable que je met en dfu se déconnecte d'itunes et se reconnecte pendant l attente de la réponse et c'est là que ca plante.. Et j'ai regardé es forums et tout pour trouve rune solution mais rien et j ai regardé d dans le dossier hosts si il fallait que j'enlèves la phrase en bas mais rien du tout. Pouvez-vous m'aider svp ???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) July 20, 2015 rapport Share Posté(e) July 20, 2015 Bonjour,Pour l'erreur 21, j'ai pas la solution exact, mais votre iTunes est-il à jour pour commencer ?Sinon après oui il faut aller dans le fichier hosts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg21 Posté(e) July 20, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) July 20, 2015 Fuat faire quoi dans le fichier hosts ?oui je l'ai mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) July 20, 2015 rapport Share Posté(e) July 20, 2015 Supprimer les lignes de codes suivantes :gs.apple.....127.......Je ne sais pu exactement mais c'est 2 lignes ce suivent et ressemble à ce que j'ai décris, il faut le faire que quand iTunes est ferme pas quand il est ouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg21 Posté(e) July 20, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) July 20, 2015 la ligne 127 aussi ??ok je vais réesayer Ca ne marche pas. L'iphone cfait la même chose et me dit de me dis de me connecter à itunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) July 22, 2015 rapport Share Posté(e) July 22, 2015 Si vous pouvez essayez d'effectuer la restauration sur un autre ordinateur. Comment effectuez-vous la restauration ? par la touche Shift + Click Droit ? ou via l'option dans iTunes "Restaurer l'iPhone" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts