Maroua Posté(e) July 29, 2015 rapport Share Posté(e) July 29, 2015 Salut, mon problème est le suivant : Après avoir restauré mon iphone 3gs (initialement sous ios 4.2.1).J'ai donc suivi un tuto sur le net pour le jailbreaker (en utilisant redsnow 1.9.15b13 ainsi que le fichier iPhone2,1_6.0_10A403_Restore.ipsw) et pouvoir activer l'iphone avec ultrasn0w.Le problème est que je me retrouve maintenant avec un iphone fonctionnel mais qui ne reconnait pas ma carte sim et qui n'arrive pas à se connecter au réseau (reseau indisponible/recherche...). Voici les caractéristique de mon iphone 3gs : IOS 6.1.6Modèle : MC134NF/ANum serie : 86942....Prog modem : 06.15.00ICCID aucune SIM Pouvez vous me conseiller un bon tuto à suivre pour résoudre mon pb?Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) July 29, 2015 rapport Share Posté(e) July 29, 2015 Bonjour,Il faut que vous suiviez ce tuto :http://blogosquare.com/forum/topic/13735-tuto-jailbreak-ios-616-untethered-avec-p0sixspwn-pour-3gs-simlock-bloqué-opérateur-win-ou-mac/A partir du moment ou il faut downgrader votre baseband c'est lui qui fait que cela ne marche pas, néanmoins je vous conseil de restaurer à 0 votre appareil et de faire ce tuto de A à Z pourquoi et bien le faîtes d'avoir downgrader et installe Ultrasn0w peut faire que cela ne fonctionne pas donc restaurer-le à 0 au moins vous serez sur de pourvoir l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroua Posté(e) July 30, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) July 30, 2015 Merci beaucoup,J'ai réussi à suivre le tuto ça marche impeccable.Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) August 9, 2015 rapport Share Posté(e) August 9, 2015 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts