hamza guernaoui Posté(e) July 30, 2015 rapport Share Posté(e) July 30, 2015 Bonjour, j'ai un problem avec mon iphone apres réinitialisation blocage mode recovery ( itunes avec cable usb ) j'ai essayer une restauration avec itunes j'ai erreur 3194 j'ai essayer de modifier le fichier hosts met j'ai pas les deux lignes gs.apple.com. j'ai acheté mon iphone a nouveau du internet je ne sais pas si il est jailbreaker ou sais pas quoi !!! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamza guernaoui Posté(e) July 30, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) July 30, 2015 Bonjour les amis, y a pas une solutions pour cette problème ?RQ: je ne suis pas un vrai connaisseur des iphone ( jailbreak,desimlock... )Merci une autre fois. antivirus désactiver para-feu désactiver iTunes mis a jour mémé problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) August 4, 2015 rapport Share Posté(e) August 4, 2015 bonjourBonjourCOUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le, tu le remettras après les différentes manipBon sur un pc, tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 7.1.2 adéquate à ton iphoneicitu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunestu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone,là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts