donmax Posté(e) August 6, 2015 rapport Share Posté(e) August 6, 2015 Bonjour, J'ai commandé dans la boutique un desimlocage pour un Iphone5 le 29 Juillet, je n'ai toujours rien reçu. C'est normal?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) August 6, 2015 rapport Share Posté(e) August 6, 2015 bonjouroui c'est normal il faut compter entre 10 à 15 jours et tu ne recevras pas un code de déverrouillage mais un mail confirmant ton desimlockage officiel, où l'on te demandera de restaurer l'iphone via itunes.regardes aussi dans tes spams que dans ta boite de reception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donmax Posté(e) August 7, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) August 7, 2015 Ok, merci pour ta réponse, je me suis inquiété, car sur le descriptif dans la boutique il est indiqué 2 à 4 jours ouvrables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) August 7, 2015 rapport Share Posté(e) August 7, 2015 bonjourj'ai alerté notre administrateur, nous te tenons informés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) August 7, 2015 rapport Share Posté(e) August 7, 2015 Bonjour, Votre commande sera prête lundi N'hésitez pas à nous contacter directement sur [email protected] pour le suivi de votre commande. Cordialement, BlogoSquare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) August 9, 2015 rapport Share Posté(e) August 9, 2015 bonjourtiens nous informé ici de la résolution de ton sujet, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donmax Posté(e) August 13, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) August 13, 2015 Bonsoir, mon Iphone est desimlocké. C'était ma seconde commande, nickel. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) August 14, 2015 rapport Share Posté(e) August 14, 2015 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts