[Résolu] Jailbreak iphone 4


Kizaru
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai écumé quelques forums, mais je n'arrive pas à trouver une solution à ma question:

je possède un iphone 4 jailbreaké cydia/installous en 4.0.1, j'aimerai passer en 4.1 puisque quelques applications que j'aimerai obtenir, nécessitent la version 4.1.

Quelle est la manip la plus simple, tout en gardant mon iphone jailbreaké?

Merci à vous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour faire un upgrade d'OS tout en gardant le jailbreak c'est impossible ,par contre tu peut faire des sauvegardes avant de passer en 4.1

l'OS est bien jailbreakable mais il faut faire attention pour ne pas desimlocker le téléphone !! l'OS 4.2 sortira dans les prochains jours je te conseille d'attendre avant de faire cet upgrade:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applications achetées d'Apple Store tu peut les transférer directement sur ITunes et dès la première synchro tu vas les retrouver ;)

pour ceux téléchargées / achetées depuis CYDIA c'est un peu compliqué mais tu peut les sauvegarder aussi , jette un coup d'oeil à cà :

http://www.iphone4.fr/sauvegarder-vos-sources-et-applications-cydia-avec-backup-helper/

Si tu as des questions n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share