[Résolu] restaurer iphone jailbreak désactivé


Kali Backtrack
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à vous,

J'ai un problème avec mon iphone 4.

cela fait bien longtemps que j'ai jailbreaké mon iphone avec Pangu Jaibreak Tool, tout marchait bien jusqu’à ce que je décide d’installer le tweak "timepasscode".

le tweak marche bien au début, le but de time pass code est que le code de l'iphone soit l'heure. Sauf que plus tard n'ayant pas pensé aux conséquences je met un code en lettres par dessus le tweak !

c'est la que comme le code est seulement l'heure mais que j'ai un clavier à lettres il y a un problème, c'est la que tout le monde dit qu'il y a des chiffres sur un clavier, oui mais ces chiffres ne sont pas comptés comme les chiffres d'un code seulement à chiffres.

Donc après beaucoup de tentatives je finit par désactiver mon iphone :unsure:, il me demande de me connecter à itunes pour le réactiver mais avec mon appareil jaibreak itunes ne le reconnait pas.

J'ai longtemps cherché sur internet et j'ai trouvé des solutions tels que le hard reboot ou je ne sait plus quoi...

donc je fais acceuil + power puis le reste de la procédure mais mon iphone redémarre normalement et mon iphone est toujours désactivé et non réstauré. Y a t-il un moyen de restaurer mon iphone désactivé ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
COUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU  ;)
Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le,
 tu le remettras après les différentes manip
Bon sur un pc, tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 7.1.2 adéquate à ton iphone ici
tu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunes
tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone,
là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau

mais saches que tu perdras ton jailbreak qu'il faudra refaire après avec ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share