[Résolu] Problème de wifi sur iPhone 4


nephilius
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous voila mon problème

mon iphone refuse de se connecter à mon réseau wifi chez moi mais aussi à mon boulot alors que dans les réglages il apparait comme connecté mais à l'ouverture de Safari j'ai un message comme quoi ca ne peut pas ouvrir la page car j'ai besoin d'une connexion...

J'ai appelé Apple qui m'a dit que il faudrait faire une restauration mais si je la fait je vais automatiquement passer en 4.0.2 non ? Et si c'est le cas est-ce qu'il y a un moyen de restaurer sans faire de mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui si tu restaure, sa mettra automatiquement à jour, et t'aura plus de Jailbreak !

Essaye d'aller dans : Réglages/Général/Réinitialiser/Réinitialiser les réglages réseau et ensuite reboot ton iPhone. Si tu n'obtient rien, change ta clé wep/wap et redémarre ton routeur et essaye à nouveau.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on clique sur réinitialiser réglage et contenu yacine tu pense que sa restaure ?

Je ne pense pas, sa remet juste les paramètres sur les valeurs par défaut, de plus restaurer à partir des réglages signifie avoir accès au serveur Apple sans qu'il soit branché sur iTunes...Or sa il me semble que c'est impossible :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on clique sur réinitialiser réglage et contenu yacine tu pense que sa restaure ?

Cela restaure les valeurs par défaut du réglage et des contenus, si tu es jailbreaker tu conservera le jailbreak, tu perderas tes photos, tes images, tes films, tes musiques etc...

Cordialement,

JoPiK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai le même problème , la seul solution que j'ai trouver pour l'instant est de désactiver la sécurité wifi ( clée WEP etc) de la box et de me reconnecter en wifi et la tous passe ! mais quand je fait la clée wep sa affiche que je suis connectez mais sa ne passe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share