Lauren Posté(e) August 29, 2015 rapport Share Posté(e) August 29, 2015 Bonjour,J'ai besoin de votre aide.Depuis hier mon iphone affiche la pomme puis s’éteint et recommence et ainsi de suite, j'ai donc suivi la procédure pour le restaurer que apple m'a dit de faire, qui était de désinstaller complètement itunes apple sofwarfare etc puis de reinstaller itunes redemarrer mon pc et placer mon iphone en DFU et le restaurer sur itunes sans oublié de desactivé l'anti virus. Or il m'affichait "impossible de restaurer l'iphone, erreur 4005". Pourtant même en répétant plusieurs fois l’opération précédente guider par apple l'erreur 4005 continue de s'afficher.J'ai essayer sur un autre pc il en est de même, que puis je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) August 29, 2015 rapport Share Posté(e) August 29, 2015 (modifié) bonjourCOUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le, tu le remettras après les différentes manipBon sur un pc, tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 8.4.1 adéquate à ton iphoneicitu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunestu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone,là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau Modifié (le) August 29, 2015 par J-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauren Posté(e) August 29, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) August 29, 2015 Oui j'avais déjà tout coupé, je télécharge ios 8.4.1 et j’essaie merci Mais quelle est la différence entre gsm et gsm&cdma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) August 29, 2015 rapport Share Posté(e) August 29, 2015 prends Gsm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauren Posté(e) August 29, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) August 29, 2015 D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauren Posté(e) August 29, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) August 29, 2015 Ca me dis que c'est incompatible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) August 29, 2015 rapport Share Posté(e) August 29, 2015 ok bon passes en dfu et restaures via itunes direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauren Posté(e) August 29, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) August 29, 2015 Quand je fais ca il me dit erreur 4005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) August 30, 2015 rapport Share Posté(e) August 30, 2015 Bonjour retentes avec l'iOS téléchargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauren Posté(e) August 30, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) August 30, 2015 Bonjour,j'ai retenter ca me dis incompatible, je désespère .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) August 30, 2015 rapport Share Posté(e) August 30, 2015 COUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU [;)]Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le, tu le remettras après les différentes manipest-ce que ton ordi n'a pas de mis à jour à faire?itunes est bien à jour? dernière versionsi tout est bon tu dois pouvoir restaurer directl'erreur 4005 est du à"Ceci peut se produire si l’appareil se déconnecte de manière inopinée lors de la mise à jour ou de la restauration, ou s’il ne parvient pas à passer en mode de restauration.Impossible de restaurer l’iPhone [nom de l’appareil]. Une erreur inconnue s’est produite (4005).Impossible de restaurer l’iPhone [nom de l’appareil]. Une erreur inconnue s’est produite (4013).Impossible de restaurer l’iPhone [nom de l’appareil]. Une erreur inconnue s’est produite (4014).Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :Installez la dernière version d’iTunes.Redémarrez l’ordinateur.Assurez-vous que votre ordinateur est à jour. Si un redémarrage est nécessaire pour l’une des mises à jour, relancez à nouveau la recherche de mises à jour après le redémarrage.Obtenez des informations supplémentaires sur la mise à jour d’OS X.Obtenez des informations supplémentaires sur la mise à jour de Windows.Restaurez votre appareil à l’aide d’un autre câble USB.Restaurez votre appareil sur un autre ordinateur." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauren Posté(e) August 30, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) August 30, 2015 Toutes les mises a jour faites, dernière version d'itunes la, anti virus et pare feu couper, j'ai même refais la manipe que vous venez de me donner pourtant l'erreur 4005 persister même en essayant avec un autre câble usb.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) August 30, 2015 rapport Share Posté(e) August 30, 2015 alors là je sèche, je n'ai plus de solutionrapproches d'un apple store si tu le peuxet tiens nous informé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauren Posté(e) August 30, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) August 30, 2015 D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) September 1, 2015 rapport Share Posté(e) September 1, 2015 Bonjour, La question que je me pose pour ma part votre iPhone 5C ne serait-il pas un modèle 8GO ? si c'est le cas les programmes de restauration de notre forum sont incompatible avec les 8GO, car Apple modifie le programme interne, qui n'est pas le même que sur un 16 ou 32GO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauren Posté(e) September 1, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) September 1, 2015 Il me semblais que c'est un 16go mais il est fort possible que ca soit un 8go et ne trouvant pas ma facture je ne peux en etre parfaitement sure Si c'est un 8go que puis je faire pour le restaurer ?Cela fait deja 6 jours et j'en ai grandement besoin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLrMats Posté(e) September 6, 2015 rapport Share Posté(e) September 6, 2015 Bonsoir, Tentez à nouveau une restauration sur un autre ordinateur mais, avec un autre CÂBLE !Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts