iPhone 3GS - Bloquer sur actualisation


Bobyco
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je vient vous voir car j'ai un problème avec mon iphone 3GS en 6.1.6.
Il y a des jour l'iphone démarre normalement, mais il a des moment ou il démarre et il bloque sur "Actualisation terminée" avec écrit "L'actualisation de votre iPhone a réussi. Il ne vous reste que quelques étapes à effectuer." alors je le branche mais rien ne se passe. Pis le réseau écrit "Recherche" alors qu'il n'y a pas de carte SIM.
Voila le problème, je sais pas quoi faire pour ne plus avoir se problème.
Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

donc c'est un desimlock par jailbreak

il faut restaurer via iTunes et ensuite tu suis ce tuto a la lettre http://blogosquare.com/forum/topic/13735-tuto-jailbreak-ios-616-untethered-avec-p0sixspwn-pour-3gs-simlock-bloqu%C3%A9-op%C3%A9rateur-win-ou-mac/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share