hellosarah Posté(e) September 15, 2015 rapport Share Posté(e) September 15, 2015 Bonjour à tous!Un ami a acheté un phone 6 débloqué d'occasion à un particulier, tout es en règle selon l'IMEI (hormis peut-etre le fait qu'il vient et a été acheté à Hongkong) il est meme toujours assuré. Or, on retrouve étrangement des éléments android comme les notifications, la section "Options pour les développeurs" dans les réglages, Play Store, paramètres Google. De plus bien que débloqué il ne reconnaît pas une sim Free et n'est pas détecté sur Itunes. Vos lumières sont les bienvenues ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLrMats Posté(e) September 16, 2015 rapport Share Posté(e) September 16, 2015 Bonjour, Tentez une réinitialisation depuis l'iPhone en allant dans : - Réglages --> Général --> Réinitialiser --> Réinitialiser tous les réglages / Effacer contenu et réglages. Dites-moi si les éléments d'Android sont toujours sur l'appareil suite à cette manipulation ! Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant