medi41 Posté(e) September 16, 2015 rapport Share Posté(e) September 16, 2015 Bonjour,j'ai tout essayeé pour sortir de cette fichu érreur 21 rien n'a marché par contre avec le logiciel tinyumbrella j'ai pas de bouton exit recovrery veillez m'aider svp je suis vraiment bloqué merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 16, 2015 rapport Share Posté(e) September 16, 2015 (modifié) BonjourCOUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le, tu le remettras après les différentes manipBon sur un pc, tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 8.4.1 adéquate à ton iphoneicitu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunestu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone,là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau Modifié (le) September 16, 2015 par J-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) October 8, 2015 rapport Share Posté(e) October 8, 2015 Bonjour tu en es où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts