mathdu55 Posté(e) September 18, 2015 rapport Share Posté(e) September 18, 2015 Bonjour mon précieux c'est bloqué lors de la mise à jour ios 9 et je n'avais pas fais de sauvegarde, comment récupérer les données si je dois le réinitialiser ?D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 18, 2015 rapport Share Posté(e) September 18, 2015 bonjouras-tu fait la mis à jour en OTA (sur iphone) ou pas?tu n'as même pas une sauvegarde icloud? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisDeen Posté(e) September 18, 2015 rapport Share Posté(e) September 18, 2015 Bonjour, j'ai à peu prêt le même problème avec mon iPhone 5S, depuis l'iOS 9.0 j'arrive même plus à connecter ma Wi-Fi, mon portable est carrément bloquer, une solution s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 18, 2015 rapport Share Posté(e) September 18, 2015 (modifié) bonjourouvre ton propre sujet Chris merciet la solution est une restauration via iTunes éviter les mis à jour en OTA pour éviter les bug Modifié (le) September 18, 2015 par J-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisDeen Posté(e) September 18, 2015 rapport Share Posté(e) September 18, 2015 (modifié) bonjourouvre ton propre sujet Chris merciet la solution est une restauration via iTunes éviter les mis à jour en OTA pour éviter les bugDésoler, de vous embêtez, mais comment puis-je faire pour la restauration via iTunes?C'est mon premier iPhone pour moi donc première mise à jour avec iOS et je savais pas du tout qu'il fallait faire une manip avant cette MAJ 9.0, donc si ça serais possible de m'éclairer s'il vous plait Modifié (le) September 18, 2015 par ChrisDeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLrMats Posté(e) September 24, 2015 rapport Share Posté(e) September 24, 2015 Bonjour, Afin de restaurer votre téléphone, vous devez avoir sur votre ordinateur la dernière version d'iTunes.- Vous branchez votre téléphone, vous lancez iTunes puis regardez les photos importées : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syylvia Posté(e) October 26, 2015 rapport Share Posté(e) October 26, 2015 (modifié) Bonjour Si vous avez sauvegardé le contenu d'iPhone avec iCloud, vous pouvez le réinitialiser et choisissez restaurer depuis sauvegarde iCloud. Sinon, vous devez essayer quelques logiciels de récupération professionnels, comme PhoneRescue, DR.FONE. Modifié (le) October 26, 2015 par Syylvia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) October 26, 2015 rapport Share Posté(e) October 26, 2015 bonjourouvre ton propre sujet ChrisDeen merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts