slash Posté(e) September 19, 2015 rapport Share Posté(e) September 19, 2015 bjr merci de m’aidai probleme lors de l'instllation de ios 9 un message d'erreur 50 sur iphone 4s du cou j'i perdu mon tel et resté bloqué sur connecté i tunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 22, 2015 rapport Share Posté(e) September 22, 2015 bonjourCOUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU [;)]Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le, tu le remettras après les différentes manip et relances la restau via itunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmgonzales Posté(e) October 14, 2015 rapport Share Posté(e) October 14, 2015 J'ai le même problème!Je suis sur Mac (MBP ; OS El Capitan) et pourtant aucun antivirus n'est installé et le part-feu est désactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLrMats Posté(e) October 14, 2015 rapport Share Posté(e) October 14, 2015 Bonsoir, Essayez un "Hard Reboot" et si votre pareil peut enfin se débloquer, tentez à nouveau la restauration.Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) October 15, 2015 rapport Share Posté(e) October 15, 2015 Bonjour fmgonzalesouvres ton propre sujet pour éviter de tout mélanger, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts