Bistic Posté(e) September 20, 2015 rapport Share Posté(e) September 20, 2015 bonsoir j'espere que toutes l'equipe va bien !! j'ai un iphone 5 qui est coincé sur le branchement avec itunes e quand je l'ai donné a un expert il m'as dis que son baseband est saturé ce qui fais que cava pas marché .Si vous pourré m'aidé a le restauré svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bistic Posté(e) September 21, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) September 21, 2015 (modifié) coucou Quand je le restaure sa se coince e me dits problème 50 est ce que vous avez une idée Modifié (le) September 21, 2015 par Bistic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 22, 2015 rapport Share Posté(e) September 22, 2015 bonjouroui l'équipe est opérationnelle mercipour ton cas COUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU [;)]Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le, tu le remettras après les différentes manip et relances la restau via itunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bistic Posté(e) September 23, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) September 23, 2015 bonjour j'ai fais ce que tu m'as dis mais ca marche pas meme avec tinyumbrella je trouve pas mes fichier shsh peu etre parce que mon iphone est en mode de restauration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 23, 2015 rapport Share Posté(e) September 23, 2015 Bonjourfais hard reboot pour sortir de ce mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts