probleme iphone 5


Bistic
 Share

Recommended Posts

bonsoir j'espere que toutes l'equipe va bien !!  j'ai un iphone 5 qui est coincé sur le branchement avec itunes e quand je l'ai donné a un expert il m'as dis que son baseband est saturé  ce qui fais que cava pas marché .

Si vous pourré m'aidé a le restauré svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui l'équipe est opérationnelle merci

pour ton cas COUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU  [;)]
Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le,
 tu le remettras après les différentes manip et relances la restau via itunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share